Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Vicolo N.6 Addicts
28 avril 2017

Dalila printanière

MlleBli_Dalila_AtelierVicolo615

Hello !

Me revoici avec le deuxième patron de Francesca, qui ma foi correspond plus à mon style que Eloisa. Ils'agit de la robe Dalila, un patron proposé avec deux VERITABLES variations. J'ai opté pour la version cintrée que j'ai cousue dans un très joli tissu, une double gaze Nano Iro. Comme pour Eloisa, j'ai coupé un 46 et je n'ai pas dû réaliser de modifications. 

J'ai réalisé un pas à pas complet en photos sur mon blog : ma gamme de montage diffère très légèrement de celle de Francesca et par ailleurs, je vous propose également de petites astuces qui j'espère vous seront utiles lors de la réalisation d'autres projets..

Article de présentation

Episode 1 : La préparation des pièces (choix du tissu, coupe, marquage…)

Episode 2 : Le corsage.

Episode 3 : Les manches et la ceinture.

Episode 4 : La jupe et les finitions.

Voilà ! J'espère que mon pas à pas vous sera utile. N'hésitez pas à me contacter (plutôt via mon blog) si vous avez des questions.

A très bientôt,

Mademoiselle Bli

MlleBli_Dalila_AtelierVicolo614

MlleBli_Dalila_AtelierVicolo612

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité