Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Vicolo N.6 Addicts
28 avril 2017

Eloisa toute en sobriété

IG_Eloise_vicolo_2

Il y a quelques mois, Francesca m'a donné l'occasion de tester son premier patron payant : la robe salopette Eloisa. Pour la réaliser, j'ai utilisé un joli satin de coton bleu qui à mon sens convient très bien à ce genre de pièce. J'ai coupé une taille 46 sans modification. La réalisation n'est pas compliquée, mais demande quand même de la minutie, notamment pour le montage des bretelles dans le dos. 

Vous trouverez de plus amples informations sur ce patron (en toute objectivité !) sur mon blog !

A bientôt !

Mademoiselle Bli

IG_Eloise_vicolo

 

IG_Eloise_vicolo_4

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité